Le Cabinet LUBAKI vous assiste en droit de la famille à Paris :

Un avocat expérimenté qui vous accompagne dans des situations délicates.

Contactez le cabinet

Défense et médiation pour divorce, tutelle, garde des enfants

Dans des situations où la sphère affective est primordiale, la priorité du Cabinet LUBAKI est de privilégier la voie amiable — et donc l’apaisement — avant d’envisager un processus judiciaire.
 

Le conflit, après une séparation ou un évènement familial douloureux, n’est pas une fatalité. Il est possible de rechercher ensemble des solutions adaptées pour éviter de se déchirer devant les juridictions judiciaires.
 

Mais que ce soit dans le cadre d’un dispositif de résolution amiable ou d’une procédure judiciaire, l’écoute et la rigueur guident Maître LUBAKI dans l’exercice de sa mission.
 

Elle met un point d’honneur à prendre en charge toutes vos questions relatives au droit de la famille et des personnes, à protéger vos intérêts et ceux de vos proches, mais avec humanité et dans les meilleures conditions.


Elle intervient pour des divorces amiables ou contentieux, des ruptures du PACS, des changements d’état civil, des procédures en contestation/reconnaissance de paternité, des gardes d’enfants et pensions alimentaires, des adoptions, etc.



DIVORCE, RUPTURE DE PACS, GARDE DES ENFANTS, ADOPTION 

Couple séparé ne rime pas nécessairement avec famille déchirée : Maître LUBAKI favorisera toujours le dialogue avant d’envisager la voie contentieuse, laquelle peut parfois constituer un parcours long et douloureux.


Elle vous conseillera lors de ces moments difficiles et cherchera des solutions qui préservent l’harmonie familiale autant que possible.


Votre avocat vous fournit des conseils pour vous garantir la protection de vos droits de père/mère en veillant à protéger avant tout l’intérêt supérieur de l’enfant, ainsi que la préservation de vos droits patrimoniaux.


Maître Ludivine LUBAKI propose aussi ses compétences dans le règlement de litiges liés au droit des contrats civils.


Une question sur vos droits ?

Prenez rendez-vous